Publié par le Août 5, 2011 dans Vacances | 0 commentaires

7 jours de vacances…

7 jours de vacances…

Nous sommes le jeudi 4 août ! Déjà le 7ème jour de vacances… Tiens, cela nous fait le tiers… Cela passe bien vite !!!

Ceux qui nous suivent (nous savons déjà que Moeke, Vake, Papy, Granny, Laurent, Nathalie, … nous suivent) savent que nous sommes allés coucher tard hier soir (disons tôt ce matin…)

Alors… aujourd’hui c’était grasse matinée !!! Enfin… pour nous 4… car Griet était levée pour aller faire son Aquagym !!!

Papa s’est levé à 9.45… et les enfants vers 10.30 – 10.45… Shame on us !!! Euh, non… J

La matinée est donc passée bien vite…

Maman a encore bien bronzé près du bungalow… en compagnie de son meilleur ami : TETRIS !!!

Ensuite, encore une bonne salade… pour papa et maman… pendant que Cédric mange sa traditionnelle tartine de CHOCO !!!

Les filles mangent aussi de la bonne baguette ! C’est bien simple… Nous nous demandons avec Griet pourquoi nous n’avons pas droit à une baguette si croquante en Belgique… Ce n’est que de la farine et de l’eau… mais elle est tellement bonne ici…

Nous nous sommes ensuite apprêtés pour aller à la plage !!! Et oui, il suffit de marcher 800m et nous sommes à la plage…

Il y a du monde, normal il fait bon… et ils prévoient des orages pour demain…

Nous nous installons, juste avant le sable mouillé dans la partie sable « sec »… Il faut savoir que ni papa ni maman n’aime le sable qui colle à leur corps… mais ils vont être de nouveau servi aujourd’hui… J Les enfants adorent, eux, la plage…

Une fois papa et maman installés, les 3 enfants peuvent jouer ! Celine et Cédric s’amuse aux châteaux de sable, pendant qu’Evelyne va nager dans la mer ! Evelyne n’arrête pas de nager cet été, que ce soit dans la piscine ou dans la mer !

Et papa a fait un château de sable avec les enfants !!! On dirait d’ailleurs sur cette plage que la tâche des châteaux de sable est dévolue aux papas… pendant que les mamans bronzent…

Pour le château, nous avons creusé une rivière… Et les enfants ont l’esprit de maçon… car ils ont eu l’idée de remplir le fond de coquillages afin que l’eau ne s’écoule pas trop vite dans le sable…

Et quand le château fut fini… les enfants et papa ont posé !!!

Maman, qui bronzait, surveille sa ligne… et mange beaucoup de fruits… comme des pommes…

Evelyne a aussi bronzé… même si la différente avec sa sœur est flagrante ! Evelyne a une peau de blonde… tandis que sa sœur est déjà presque noir…

Une dernière pose à 5… avant de retourner au camping… prendre une bonne douche pour éliminer le sable !!! Car du sable, nous en avions PARTOUT !!!

 

Le soir nous avons de nouveau mangé au bungalow… avant de s’habiller pour « monter » en haut voir le spectacle du camping. Maman doit toujours rigoler que papa dise « mon monte en haut ? », car le camping est plat… mais papa est toujours habitué que le camping des Lacs de l’eau d’Heure soir en pente… Et oui, les habitudes ne se perdent pas… J

Le spectacle était un spectacle de danses du monde… et plutôt danses orientales, espagnols, cabaret, …

Les hommes regardaient avec attention le spectacle… J

Le petit monstre dansait aussi devant le podium…

Il y avait du monde pour assister au spectacle !

Mais il fut temps de retourner… car le petit Cédric était fatigué… Et quand il dit « je veux faire dodo »…, il est vraiment fatigué…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d blogueurs aiment cette page :