Publié par le Août 11, 2011 dans Vacances | 0 commentaires

13 jours, cela sent la fin… tout doucement…

13 jours, cela sent la fin… tout doucement…

13, un chiffre porte-bonheur ? Nous ne savons pas… mais en tous les cas, cela nous rapproche de la fin de ces vacances au cap d’Agde…

Nous sommes donc le mercredi 10 août… et c’est notre dernière journée 100% pur vacances… car demain, il faudra déjà préparer les sacs… et papa remettre le coffre de toit…

Papa espère que tout rentrera dans la voiture et est un peu nerveux… il a l’expérience de l’aller et sait très bien que cela sera encore un challenge !!!

Mais il fait beau, il y a du soleil et pas de vent !!! Parfait pour papa et maman parfaire leur bronzage !!!

Celine a appris à Cédric à jouer à la pétanque…

Mais Cédric a une technique particulière…

 

Ensuite, il fut temps pour maman de faire son sport ! Et ce fut une séance d’abdos aujourd’hui ! Et il y avait du monde…

Pendant ce temps, Celine jouait dans l’eau pendant que Cédric, après s’être baigné a profité des rayons du soleil dans son peignoir…

Maman avait aussi très chaud, surtout avec les exercices… Mais elle pense toujours à prendre une bouteille d’eau avec elle pour la soif ! Et rien que de l’eau, pas de Ricard !

Elle peut recommencer les exercices destinés à rendre ses abdos plus fermes !

 

Cédric est très câlin avec Celine ces vacances…

La leçon finie, maman profite encore des explications du moniteur Roger…

 

Il fut ensuite temps de manger… et de profiter du soleil !!! Cédric a enfilé ses lunettes de soleil !

Papa est allé rendre une visite chez une coiffeuse… car Evelyne trouvait ses cheveux trop longs et trop difficiles à brosser le matin !!! Trop de nœuds !!!

L’après-midi, Celine étant partie à la mer avec sa copine, papa a joué avec maman et Celine à la pétanque… Et maman a très bien joué !!! Papa a gagné… mais maman a fini avec 12 points !!! Papa joue tout le temps pour gagner… et pour une fois qu’il ne joue pas contre son frère… il peut gagner… J

Cédric, lui, joue avec des balles en plastiques… plus adéquates pour sa technique de lancer… J

Papa doit s’appliquer s’il ne veut pas voir maman gagner !!!

 

Ensuite, il fut temps d’aller à la piscine !!! Et surprise, Celine y était aussi !!! Revenue de la plage, elle est allée directement à la piscine… Et nous nous sommes amusés comme des fous dans la piscine avec ce grand soleil…

Papa a lancé Evelyne dans l’eau !

Mais elle cela la coquine !

Celine et sa copine jouaient déjà dans l’eau…

 

Une après-midi bien remplie… Nous avons ensuite manger pour le soir… afin de faire une très longue marche vers le cap d’Agde… Evelyne était heureuse… nous avons marché plus de 2 heures… aller-retour… J

Nous en avons profité pour prendre quelques clichés puisque nous étions à l’heure du coucher de soleil…

 

Christelle… tu te reconnaîtras… ces photos de coucher de soleil sont pour toi !!! J

Nous avons marché jusque sur le port, mais il y avait une foule monstre ce soir. Il faisait en effet très bon et cela est si plaisant ces marches le soir le long de la plage ou du port… Cela nous manquera une fois de retour en Belgique…

Le petit monstre est transformé en petit prince la nuit… Il ne doit pas marcher et profite du buggy… de la poussette pour nos amis Français… J

Mais la marche étant tellement longue, et l’heure avançant… le petit prince s’est endormi…

Le petit prince a atterri dans les bras de Morphée…

Nous arrivons près de notre camping, nous allons pouvoir aller dormir !!! Et il le faut car les filles ont décidé de se lever demain pour aller voir leur maman faire de l’aquagym… et Celine a décidé d’y participer !!!

 

Voilà… encore une journée bien remplie… qui ne fut pas propice à la détente… J Papa voudrait finir son livre avant d’arriver en Dordogne… J

Evelyne, avec sa nouvelle coupe de cheveux vous dit au-revoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d blogueurs aiment cette page :