Publié par le Mai 26, 2018 dans A la une, Famille et amis | 0 commentaires

Voir Yvoire – Un baptême, une confirmation et un week-end en famille

Voir Yvoire – Un baptême, une confirmation et un week-end en famille

Voilà, tout est écrit sur ce week-end à Yvoire!

Une combinaison d’un week-end à deux, sans enfants, en amoureux! Et bon Dieu que ça fait du bien !!!

On aime nos enfants, on les adore, mais on a aussi besoin d’espace, de moments, de week-ends à deux! Cela s’appelle aussi l’équilibre!

Mais revoir la famille avec Olivier, Stéfanie, mon filleul Yann et Nico !!! Priceless !!! Surtout dans un environnement comme Yvoire !

De plus, revoir marraine Andrée et parrain Claude là-bas, un peu comme en vacances, c’est aussi un bonheur!

Enfin, avec Olivier et Stéfanie, c’est toujours international !!! Et ça, on aime aussi! Rencontrer des gens, parler anglais, et ainsi apprendre à connaître des gens!

Enfin, cerise sur le gâteau, ce fut une joie de passer un week-end avec Salvador et Graziella !!!

Oui, rien que pour cela: MERCI Olivier et Stéfanie! Superbement organisé et un réel bon moment !

 

Pour ceux qui n’ont pas encore lu, mais qui aimerait lire dans l’ordre les billets qui ont fait ce week-end, je vous les présente ici:

 

Ce fut d’abord la première étape du voyage en voiture, nous n’avons pas pu rouler toute la nuit, trop fatigué. Donc escale à Troyes dans un hôtel B&B.

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-1/

Le deuxième billet raconte la route entre Troyes et Yvoire, avec notre arrivée dans une chambre d’hôtes magnifique en bord de plage.

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-2/

Pour le troisième billet, aussitôt arrivé chez Olivier et Stéfanie, aussi parti vers Genèves pour le baptême de Yann. Mais vu que la marraine a tardé à arriver, on a profité du temps magnifique pour une terrasse en famille!

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-3/

La marraine arrivée, le quatrième billet est donc consacré au baptême proprement dit!

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-4/

Après le baptême, super soirée dans une brasserie de Genève! C’est donc le cinquième billet.

http://www.cegx.be/voir-yvoir-part-5/

Pour le sixième billet, nous vous racontons la confirmation de Yann le dimanche matin. Un temps superbe également pour quelques photos en extérieur.

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-6/

Pour le septième billet, nous sommes de retour à Yvoire chez Olivier et Stéfanie. Lunch, l’histoire d’une chaise pour Graziella, et promenade dans Yvoire pour marraine Andrée, Griet et moi-même.

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-7/

Le huitième billet raconte notre dernière soirée à Yvoire, avec la famille. Restaurant où nous avons allié le cadre et l’assiette! Superbe soirée!

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-8/

Enfin, car toute chose a une fin, même un merveilleux week-end, le neuvième billet raconte notre départ, notre remontée vers Anvers en passant par Carnière pour aller rechercher Cédric!

http://www.cegx.be/voir-yvoire-part-9-the-end/

Voilà ! A bientôt sur ce blog ? Si vous le voulez évidement ! Vous pouvez toujours laisser un commentaire ! Vous nous lisez mais nous vous lisons aussi!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :