Publié par le Déc 7, 2008 dans Réflexion | 1 commentaire

Rendez nous les caisses enregistreuses sans code-barres!!!

Qu’il était bon le temps des bonnes caisses enregistreuses sans code-barres. Ces caissières qui devaient prendre le temps de taper le prix.

En effet, il n’y a rien de plus frustrant d’aller seul au supermarché seul aujourd’hui. Le moment de passer à la caisse peut devenir frustrant. Imaginez-vous à la caisse, vos articles bien déposé sur le pais déroulant. Vous avancer avec vos sacs vides réutilisables. Vous devez êtes bien prêt pour le départ. La caissière, dont on mesure ses statistiques journalières, va commencer une course contre la montre où vous aurez bien du mal de sortir gagnant. Les articles vont pouvoir défiler grâce à cette méthode code-barres. Vous ne pouvez pas suivre, et vous énervez. En effet, vous triez les articles par sacs et faites attention à la fragilité de certains article. A un certain moment, la caissière vous annonce fièrement le montant à payer, mais vous avez encore la moitié des articles. Vous risquez aussi de devoir faire face à une file de clients impatients…

Donc, je ne demande qu’une chose : le retour de ces bonnes caisses enregistreuses où vous aviez le temps, en tant que client, de suivre le tempo de la caissière…

Une réponse à “Rendez nous les caisses enregistreuses sans code-barres!!!”

  1. Pacio dit :

    C’est clairrr ! Je n’ai rien contre les codes barres, mais c’est horrible la façon dont s’amoncèlent les produits, on a même plus le temps de faire 2 sacs plastiques que déjà on doit payer, on passe pour des emmerdeurs auprès des autres (« Pfff qu’est ce qu’il est long à faire ses sacs jpeux même pas avancer »), et les caissières en ont rien à faire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :