Publié par le Août 4, 2009 dans Famille et amis, Vacances | 0 commentaires

12ème journée: à cheval!!!

12ème journée: à cheval!!!

Journée plutôt calme aujourd’hui. Il en faut bien, nous sommes en effet en vacance!!!

Ce matin, le réveil fut très dur !!! En effet, nous étions tous au lit vers 1h30 du matin, mais il a fallu se lever à 8h00 du matin. Les enfants sont allées au club pour enfants !!!

Elles se sont encore fait de nouvelles copines !!!

Nous, nous avions eu l’idée géniale d’aller faire des photos tôt sur la plage pour ne pas y voir trop de monde et être assez tranquille… Raté… Juste le temps de prendre 1 ou 2 photos… Il a plu quelques goutes, ce qui fait que nous avons dû remballer tout… Est-ce partie remise ?

Les enfants s’amusaient au jardin d’enfants avec Mélanie, l’animatrice quand nous sommes revenus.

Ensuite, maman a du rejoindre Roger… pour la gymnastique quotidienne !!! Elle attrape tout doucement des abdos du tonnerre de Dieu…

Ensuite… repas léger de midi. Une petite salade toute simple (Salade variée avec morceaux de surimi et scampis cuits avec une petite sauce à l’ail et aux échalotes). Ensuite, le moment le plus agréable de la journée : LA SIESTE !!! Ouf, enfin dormi un petit peu pour récupérer de la veille…

Le soir, nous avons enfin pu faire un grand plaisir à Evelyne : aller faire une promenade à poney !!!

Evelyne est fier !!!

Evelyne, papa, … et Ferdinand le poney !!!

Celine n’a peur du tout!!!

Lui, il s’en fout complètement…

Un ranch pas trpo loin du camping

 

Evelyne s’est bien blessée à sa gorge aujourd’hui. Elle s’est relevée sans regarder en rangeant ses chaussures. Résultat : elle a cogné sa gorge contre l’arête de l’armoire. Elle est bien ouverte… Maman a dû la désinfecter, mais elle est très grande notre Evelyne : pas un cri !!! Elle fait la forte !!!

Le soir, un petit BBQ qui a semblé délicieux à tout le monde !!! Ensuite, trop fatigué pour encore sortir !!! De plus, Cédric avait 38,4° de température !!! Je pense qu’il est aussi cuit qu’Evelyne…

Donc, on s’était dit : on va tous dormir tôt aujourd’hui… Caramba, encore raté !!!

Cédric a mis longtemps avant de dormir, pendant que les petites ont été prises au jeu Rummikub… Ce qui veut dire qu’il est encore passé minuit quand nous allons au lit !!!

A DEMAIN !!!!! Et nous devons nous lever tôt, car maman la super sportive a Aquagym à 9h00, et gymnastique à 11h00 !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :